NEWS

Merci à vous !

Quel meilleur cadeau d’anniversaire que votre présence à tous et la joie
de pouvoir donner vie une 9ème fois au Hadra Trance Festival...
Le chemin a été long et semé d’embuches, depuis 2014, pour arriver à nos fins, mais voilà qui est fait ! Nous avons fêté les 15 ans d’Hadra jour pour jour le 3 septembre 2016, au point culminant du festival ! 15 ans d’activisme au service d’une culture d’ouverture, 15 ans de rencontres, de soirées, de festivals, d’ateliers, de compilations et d’albums produits, de bons souvenirs et aussi de moins bons pour se souvenir des meilleurs !
Alors bien sûr cette petite fête d’anniversaire n’avait pas les grands airs de l’édition 2014, bien sûr la prise en main de ce nouveau site, les 4 petits mois d’organisation et notre budget serré ont apporté leur lot de surprises et de galères. Bien sûr nous devons faire le bilan de ce qui n’a pas fonctionné et de ce qui devra être amélioré, comme la gestion des parkings et des sanitaires, la proximité trop grande des deux scènes et j’en passe.
Mais quelle fête les amis, quelles retrouvailles !! Combien de rires et de sourires, d’étreintes, de preuves de joie et d’amour avons-nous eu la chance d’apprécier tout au long de ce weekend ensoleillé ? Une multitude et bien plus qu’il n’en faut pour recevoir la récompense d’un projet accompli.
L’heure est donc aux remerciements, inconditionnels et sincères. Merci à vous tous d’avoir répondu présents en dévalisant, en à peine 2 semaines, les 6.000 tickets mis en vente. Merci pour votre bonne humeur, votre énergie folle sur le dancefloor et votre curiosité à découvrir les ‘à-côtés’ qui font du festival Hadra, plus qu’un événement musical, une vraie expérience de vivre ensemble. Merci à toute notre grande famille de régisseurs, techniciens, décorateurs, vidéastes et musiciens d’avoir joué le jeu de travailler avec des petits moyens pour proposer un projet grandiose ! Merci aux bénévoles de la première heure pour leur temps libre et leur motivation inébranlable, jusqu’au tout dernier jour, jusqu’au dernier camion chargé, jusqu’au dernier mégot ramassé...
Enfin, un dernier merci tout particulier au Maire de Vieure et à son équipe municipale ainsi qu’à toute l’équipe du Plan d’eau de Vieure pour leur confiance, pour avoir cru en notre projet et nous avoir donné l’opportunité de célébrer, comme il se doit, le 15ème anniversaire d’Hadra !
Après quelques jours de repos bien mérités, nous voici déjà de retour à nos postes, encore un peu fatigués, mais sereins et comblés d’énergie pour rendre possibles de nouvelles retrouvailles en 2017 à Vieure pour les 16 ans d’Hadra. A bientôt !


Objets trouvés

Les objets trouvés de valeur (porte-feuilles / CB / cartes d'identité / portables) se trouvent à la mairie de Vieure :
Adresse : Le Bourg, 03430 Vieure
Téléphone : 04 70 07 53 73

Pour tout ce qui est vêtement, nous les ramènons à Grenoble au bureau.
Contactez-nous à hadra@hadra.net

Donnez votre avis



Si vous souhaitez nous laisser votre avis sur le festival, c'est ici :
>>> Questionnaire HTF2016







MUSIQUE
PSYSUB PSYSUB
Project Moon
@ Scène Alternative
R2 R2
Looney Moon Rec.
@ Scène Principale
STEVEN STEVEN
Worldpeople Production
@ Scène Principale
WAIO WAIO
24/7 Rec.
@ Scène Principale
AKASHA AKASHA
Shanti Planti
@ Scène Alternative
Et bien plus encore...