NEWS

Deux années que nous attendions de pouvoir annoncer la 9ème édition du Hadra Trance Festival…
Et ce jour est finalement arrivé !


L'édition 2014 était notre plus belle édition mais c'était également la dernière à Lans-en-Vercors, faute de soutien politique après les municipales de mars 2014 et le changement de majorité. 

Après 2 longues années de recherches, la perle rare a enfin été trouvée au coeur d'un écrin de verdure et du département de l'Allier, sur le plan d'eau de la commune de Vieure (03). Cette dernière accueillera ainsi le grand retour d'un Hadra Trance Festival rétréci.

Dans l'espoir de voir cet événement perdurer et évoluer sur ses nouvelles terres, cette année se tiendra donc une édition intimiste à l'occasion du 15ème anniversaire de l'association Hadra !

Le festival se tiendra ainsi sur 50h, du vendredi 2 septembre 16h au dimanche 4 à 18h avec une capacité de 6000 personnes. 

Quelle meilleure opportunité de célébrer, pendant 3 jours et 2 nuits, le retour d'Hadra en plein air et 15 ans d'activisme musical au service de la culture psytrance !




Achat et Revente de Etickets

FIN DES ECHANGES DE PLACES
Mercredi 31 août / Minuit


Seules les demandes d'échange de places (suite à leur revente) CONFIRMEES PAR LE VENDEUR AVANT MINUIT MERCREDI SOIR seront prises en compte.
Le nouvel acheteur se verra envoyé une nouvelle place avec un nouveau code-barres jeudi dans la journée au plus tard.


Les Etickets n'étant pas nominatifs et valables pour la première personne les présentant à l'entrée du festival, il est cependant toujours possible de céder sa place à la personne de son choix. A cette dernière de faire confiance ou non au propriétaire de la place pour ne pas avoir transmis le Eticket à plusieurs personnes différentes.
Au besoin, faites vérifier la validité d'un Eticket à l'entrée du festival en compagnie de son propriétaire.

N'ACHETEZ PAS DE ETICKET A UN INCONNU.
VOUS N'AURIEZ AUCUNE GARANTIE DE VALIDITE ET L'ACCES A L'EVENEMENT POURRAI VOUS ETRE REFUSE.


Le festival étant complet, vous êtes nombreux à chercher à vous procurer des places par tous les moyens. Mais nous attirons votre attention sur le fait que l'achat de places sur le 'marché noir' comporte un énorme risque : celui de ne pas accéder au Hadra Trance Festival 2016. N'achetez pas votre ticket à un inconnu, vous n'auriez aucune garantie de sa validité et l'accès au festival pourra vous être refusé si le ticket n'est pas valide et comme le festival est complet, il n’y aura aucun moyen de rentrer !!!

Si vous êtes en possession d'un Pass Hadra Trance Festival 2016, que vous ne pouvez plus y participer et que vous voulez le revendre à un AMI, vous pouvez lui donner directement votre Eticket.
Si il s'agit d'une personne qui ne vous connait pas ou craint que vous revendiez le même Eticket plusieurs fois, voici la marche à suivre :

► le futur acheteur trouve quelqu'un qui cherche à vendre sa place
► le vendeur se met en contact avec le shop Hadra à l’adresse shop(at)hadra.net pour assurer à l’acheteur la validité du ticket
► il nous envoie son identité (photocopie de la carte d'identité) et le ticket en pdf qu'il veut revendre mais également l'identité de l'acheteur (en copie du mail) et son adresse email (pour l'envoi du nouveau ticket)
► nous supprimons le ticket initial de notre base de donnée (ticket revendable une seule fois !!!)
► nous recréons un nouveau ticket avec un nouveau code barre, qui est envoyé directement à la nouvelle personne (acheteur)

Et vous serez assurés de ne pas vous retrouver à l’entrée du festival avec un ticket déjà scanné !

Baignade interdite

Bien qu'à l'origine celle-ci devait être aurorisée (et surveillée) de 9h à 21h, nous sommes malheureusement dans l'obligation d'interdire la baignade dans le lac pour toute la durée du festival.
En effet, à notre grand regret, mais comme dans de très nombreux lacs des environs en cette période de fortes chaleurs, les analyses bactériologiques ont montrées la présense de cyanobactéries potentiellement dangeureuse pour la santé (problèmes gastriques et cutanés).
Les autorités sanitaires compétentes ont donc pris un arrété interdisant la baignade. Et nous sommes bien évidemment tenus de le faire appliquer pour la bonne marche du festival.
Merci de votre compréhension.







MUSIQUE
OBLIVIANT OBLIVIANT
Looney Moon Rec.
@ Scène Principale
YAMATO YAMATO
Libero
@ Scène Principale
WACAMOLO WACAMOLO
Dubmission Rec (as A Label Dj)
@ Scène Alternative
XEROX XEROX
Hommega
@ Scène Principale
D_ROOT D_ROOT
Hadra Rec.
@ Scène Principale
Et bien plus encore...