Conditions générales de vente

Le fait d'acheter votre Etiket auprès d'Hadra implique la pleine et entière acceptation des conditions ci-dessus ainsi que les conditions spécifiques mentionnées sur la page de chaque prévente. Celles-ci peuvent varier d'un événement à l'autre en fonction des organisateurs.

1. Retours et remboursement

Les Etickets ne sont PAS remboursables.
Sauf mention contraire dans les conditions de vente spécifiques à chaque événement et/ou période telles qu'affichées sur la page correspondante à chaque événement, les Etickets ne sont pas remboursables.

2. Revente des Etickets

Sauf mention contraire, les Etickets ne sont PAS revendables.
En ce qui nous concerne et en cas de litige, l'acheteur d'origine reste quoiqu'il arrive le seul et unique propriétaire légitime du Eticket. Il reste donc libre à tout moment de l'offrir à la personne de son choix dans le cas où il ne pourrait ou ne souhaiterait pas en faire usage lui-même.

En conséquence, nous recommandons vivement de ne jamais acheter un Eticket à un inconnu qui pourrait l'avoir revendu à plusieurs personne ou faire usage de celui-ci avant la personne à qui il l'a vendu. Si malgré tout, quelqu'un rachète un Eticket, il accepte de le faire à ses risques et périls et et ne bénéficiera d'aucune garantie de validité de notre part.
Par ailleurs, nous nous réservons le droit d'annuler purement et simplement, et cela sans remboursement ni de l'acheteur ni du porteur, tout Eticket qui aurait fait l'objet d'une revente, en particuliers si il y a été payé de manière frauduleuse.

N'ACHETEZ PAS VOTRE TICKET A UN INCONNU. VOUS N'AURIEZ AUCUNE GARANTIE DE VALIDITE ET L'ACCES A L'EVENEMENT POURRAI VOUS ETRE REFUSE.
Achetez vos Etickets uniquement auprès des points de vente officiels. 

3. Prix

Les prix sont présentés en euros (€) toutes taxes comprises. Le montant de la TVA est indiqué lors de la sélection d'un produit par le Client. Si le taux de TVA venait à être modifié, ces changements pourront être répercutés sur le prix des articles sans que le client en soit préalablement informé.

4. Vérification des paiements

L'Association HADRA contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger HADRA de pratiques abusives opérées par des fraudeurs. Nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile ou de débit à votre nom, ou encore justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l'adresse de livraison etc... Ces demandes seront faites par courrier électronique.